REGLEMENT DES COURS & STAGES

Stages

INSCRIPTIONS

  • L’inscription au stage est payable d’avance, le paiement validant l’inscription.
    Les places sont attribués en fonction de la réception des paiements (c’est à dire que le premier à payer est le premier inscrit).
  • Si vous désirez une facture sur laquelle récupérer la TVA, il est impératif de la demander par e-mail avant d’effectuer le paiement.
  • Les paiements se font par virement bancaire. Les coordonnées bancaires vous seront communiquées par e-mail lors de votre inscription.

ABSENCES & DÉSINSCRIPTIONS

  • En cas de désinscription après paiement, un remboursement est possible à hauteur de 50% du montant, jusqu’à 10 jours avant le début du stage. Passé ce délai, aucun remboursement n’est possible.
  • Aucun remboursement n’est possible en cas d’absence du stagiaire.
  • La totalité de la somme est due si le stagiaire manque un ou plusieurs de stage.

DÉROULEMENT DES STAGES

  • Les stages comprennent jusqu’à huit participants.
  • Nos stages se basent sur le respect des règles de vie commune. Des cas de non-respect des autres participants, du lieu, des professeurs/animateurs ou du matériel, peuvent mener à une exclusion du ou des participants concernés. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. L’administrateur du studio reste seul juge en la matière.
  • Nous nous réservons le droit de prendre des photos pendant les cours et stages, ainsi que des réalisations des élèves, à des fins promotionnelles. Nous essayons de respecter la vie privée de chacun, en favorisant la diffusion de photos où les participants ne sont pas reconnaissables.

Cours hebdomadaires

INSCRIPTIONS

  • Les inscriptions doivent se faire au minimum une semaine (7 jours) à l’avance.
  • Les inscriptions aux cours sont payables d’avance, le paiement validant l’inscription.
  • Dans le choix d’une formule à 12 séances, il est possible de payer en deux fois, le second paiement étant du avant la 7ème séance. Dans le cas où l’élève arrête les cours après ou avant le 7ème cours, le restant de la somme totale reste du et doit être payé au plus vite.
  • Les places sont attribués en fonction de la réception des paiements (c’est à dire que le premier à payer est le premier inscrit).
  • Si vous désirez une facture sur laquelle récupérer la TVA, il est impératif de la demander par e-mail avant d’effectuer le paiement.
  • Les paiements se font par virement bancaire. Les coordonnées bancaires vous seront communiquées par e-mail lors de votre inscription.

ABSENCES & DÉSINSCRIPTIONS

  • Les cours ne sont pas remboursés en cas de non présence de l’inscrit, ou de désinscription.
    Il est possible de reporter les cours où l’élève n’assiste pas, à condition qu’il prévienne de son absence au moins une semaine (7 jours) avant le cours. Passé ce délai, le cours sera perdu. Aucune exception ne sera admise.

DÉROULEMENT DES COURS

  • Les cours comprennent jusqu’à huit participants.
  • Il est possible que des cours soient reportés par nous (par exemple en cas d’un nombre d’élèves insuffisant, ou pour des raisons de calendrier).
  • Nos cours se basent sur le respect des règles de vie commune. Des cas de non-respect des autres participants, du lieu, des professeurs/animateurs ou du matériel, peuvent mener à une exclusion du ou des participants concernés. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. L’administrateur du studio reste seul juge en la matière.
  • Nous nous réservons le droit de prendre des photos pendant les cours et stages, ainsi que des réalisations des élèves, à des fins promotionnelles. Nous essayons de respecter la vie privée de chacun, en favorisant la diffusion de photos où les participants ne sont pas reconnaissables.

Pour toute question éventuelle concernant notre règlement, merci de nous envoyer un e-mail : mail@porcepolis.be.

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